Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La pause pipi du chien policier mène à 9 kg de drogue

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
La pause pipi du chien policier mène à 9 kg de drogue  Maitre10
courrier de l'ouest a écrit:
C’est le trafiquant le plus malchanceux du monde !

Il avait garé sa Peugeot 205 sur un parking d’Angers avec un peu plus de 9 kg de cannabis dedans.

Mais jeudi dernier, il a fallu que les agents de la Sûreté de Maine-et-Loire fassent faire pipi à leur chien renifleur de drogue. Le chien fit sa petite affaire dans un buisson et se mit en arrêt devant la Peugeot…

C’est comme ça qu’un auto entrepreneur de 30 ans, vendeur de voitures d’occasion, s’est retrouvé mardi devant le tribunal correctionnel.

Issu d’une bonne famille angevine bien intégrée (il a même un frère qui est policier et un autre qui travaille pour le ministère de la justice), il n’avait jamais fait parler de lui.

Au grand soulagement de sa famille, venue en nombre au tribunal, le garçon n’a été condamné qu’à 18 mois de prison dont 9 avec sursis et mise à l’épreuve, sans mandat de dépôt : ce qui signifie que la peine sera vraisemblablement aménagée pour lui éviter la cellule.

source : courrier de l'ouest
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
le karma xD