Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le braqueur était le sosie de Gad Elmaleh dans Chouchou

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le braqueur était le sosie de Gad Elmaleh dans Chouchou  Gad-el10

l'express a écrit: Un homme de 42 ans est jugé cette semaine pour le braquage d'une banque en 2013. Grimé en femme, il était alors le parfait sosie du personnage de Chouchou, interprété par Gad Elmaleh.

L'affaire a été rebaptisée le "dossier Chouchou". Adel C, 42 ans, comparait depuis lundi devant la Cour d'assises de Meurthe-et-Moselle pour un étonnant braquage, qui mêle déguisements et sosie de Gad Elmaleh, rapporte l'Est Républicain.

Les faits remontent au 1er juin 2013. A 9h20, cet homme entre dans une agence bancaire Crédit Mutuel d'un centre commercial de Vandoeuvre-lès-Nancy pour y commettre un vol. Le braqueur est grimée en femme. Son déguisement: une perruque noire, un sac à main, mais aussi du maquillage. De quoi lui donner un faux air de personnage de cinéma. "C'est vrai que sur les photos, on dirait Gad Elmaleh dans le film", a déclaré lundi la présidente de la Cour d'assises chargée de le juger.
Il affirme avoir agir sous la menace

En l'espace de deux minutes, le voleur s'empare d'un butin de 21 795 euros en liquide. Déjà braquée il y a 17 ans par ce même homme, une employée de guichet a confié sa terreur. "J'ai eu peur, c'était comme dans un cauchemar. Je me suis dit que ce n'était pas possible. Encore une fois. J'ai cru que j'allais mourir."

source : l'express