Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

elle "allaite" son compagnon body-builder âgé de 36 ans

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
elle "allaite" son compagnon body-builder âgé de 36 ans 15047510

sud info a écrit:Jennifer et Brad ont trouvé une manière de vivre un amour intense. Selon eux, l’allaitement que pratique la jeune femme avec son compagnon body-builder de 36 ans leur permet de vivre des émotions incroyables. Mais cette pratique choque pas mal de personnes, qui les accusent de transformer un acte naturel en acte sexuel.

L’ABR ou Adult Breastfeeding Relationship est une activité pratiquée par certains couples. Mais elle est assez peu évoquée, en raison sans doute de son caractère "dérangeant". Elle met en scène un homme et une femme, laquelle "allaite" son compagnon comme elle le ferait avec un enfant.

Nos confrères britanniques du Sun ont rencontré Jennifer Mulford et Brad Leeson, un couple s’adonnant à l’ABR, une pratique fortement décriée en raison de la déformation de l’acte naturel que constitue l’allaitement du nourrisson. "J’étais célibataire lorsque j’ai entendu parler de cette pratique pour la première fois. Et les commentaires que j’ai lus m’ont donné envie d’essayer", explique Jennifer, qui a pris une pause-carrière pour se concentrer sur sa tâche. "J’ai toujours été tactile, j’aime quand mon partenaire me touche la poitrine lors de l’acte sexuel. Je savais donc que j’apprécierais ça. Je me suis donc mise en quête d’un partenaire avec lequel je pourrais vivre de telles émotions. Je suis allé sur des sites de rencontres, j’ai fréquenté des forums parlant de l’ABR, en vain. Je commençais à désespérer lorsqu’un ancien copain d’école m’a un jour expliqué qu’il était attiré par les grosses poitrines. Nous avons alors parlé de l’ABR et il s’est montré intéressé..."

elle "allaite" son compagnon body-builder âgé de 36 ans 10187610

Les deux amis ont donc rapidement expérimenté la chose. "Et j’ai directement su que j’avais trouvé un partenaire pour la vie", ajoute Jennifer, qui décrit cette première expérience comme un déclic. "C’était magique, nous avons ressenti des choses incroyables... Et une fois, Brad s’est même endormi en tétant. C’était adorable."

Toutefois, la dernière grossesse de Jennifer remontant à la naissance de son unique fille, voici 20 ans, le couple doit effectuer des stimulations fréquentes et simuler des allaitements toutes les deux heures pour que le corps produise du lait. En cas d’absence de Brad, Jennifer utilise un tire-lait ou ses mains, pour stimuler sa poitrine.

source : sud info
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
.... c'est un peu bizarre quand même ...