Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Il agresse un automobiliste ayant le volant à droite car il n'aime pas les Anglais

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il agresse un automobiliste ayant le volant à droite car il n'aime pas les Anglais Illust10

le populaire a écrit:La gendarmerie enquête toujours sur l'agression dont a été victime un Néo-Zélandais installé à la Porcherie, dans le Sud de la haute-Vienne.
Les faits remontent au 28 juillet dernier. Ce jour là, Muz Carrik circule avec son Land Rover sur la commune de la Croisille-sur-Briance.

Alors que sa voiture est à l'arrêt, un habitant de la commune se porte à sa hauteur et porte des coups de bâtons sur le véhicule. « J'ai le volant à droite, alors il m'a lancé qu'il haïssait les Anglais », rapporte la victime.

L'automobiliste sort de son véhicule et se fait alors agresser par l'auteur, aidé de son fils. Coups de pied, de poing et de bâton pleuvent.

Muz Carrik demande alors de l'aide à une personne de connaissance sur la commune. « Je l'ai vu arriver en sueur, du sang sur le visage. Je lui ai donné le numéro de la gendarmerie », témoigne cet homme, étonné que l'auteur n'ait pas été interrogé sur les faits.

La victime a porté plainte à la gendarmerie, laquelle n'a communiqué aucun élément sur l'affaire. Pour l'instant, l'affaire est au stand-by. « C'est une personne qui frappe et qui réfléchit après. Tout le monde le connaît sur la commune », affirme toujours cette même personne. « Je préfère rester anonyme. Je n'ai pas envie de subir le même sort ».

source : le populaire
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
et le mec peut faire ce qu'il veut tranquillou ?