Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

30 blessés dans une bataille d'oreillers

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# 30 blessés dans une bataille d'oreillers - Posté Dim 6 Sep 2015 - 14:38
30 blessés dans une bataille d'oreillers  Oreill10
direct matin a écrit:
Toutes les armes n'étaient pas faites de plumes lors de la traditionnelle bataille d'oreillers, qui se tient chaque année dans une école militaire américaine. Des objets ont été placés dans certaines taies, blessant trente participants.

La bataille, d'ordinaire bon enfant, qui se déroulait le 20 août dernier à l'académie militaire de West Point, vise à célébrer la fin du premier été d'entraînement.

Mais certains des casques fournis aux étudiants auraient ainsi été placés à l'intérieur des taies, rendant les coups d'oreillers bien plus violents. Selon la direction de l'école citée par le New York Times, 24 jeunes s'en sont sortis avec une commotion cérébrale, d'autres avec une jambe cassée ou une épaule démise.

Une vidéo partagée sur Youtube montre les festivités.



En 2013, cette bataille qui se tient depuis plus d'un siècle dans l'académie n'avait pas eu lieu. La direction l'avait en effet annulé suite aux débordements de l'an passé, où un jeune avait placé une boîte en métal dans sa taie d'oreiller.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: 30 blessés dans une bataille d'oreillers - Posté Dim 6 Sep 2015 - 14:47
... ok ...
la prochaine fois, mets des briques dans ton oreiller !