Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il veut cracher sur des policiers et chute du troisième étage

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il veut cracher sur des policiers et chute du troisième étage 2048x110

20 minutes a écrit:Il pensait sans doute se faire remarquer auprès de ses camarades. Sauf que la soirée a pris une tournure dramatique. Un habitant de Colmar, âgé de 27 ans, est tombé mardi matin vers 2h du troisième étage d’un immeuble situé rue de la Galtz.

L’homme, qui passait la soirée en compagnie de quelques amis, a voulu cracher sur une voiture de police circulant en bas de la rue, comme le rapportent Les dernières nouvelles d’Alsace.

Un homme recherché par la police parmi ses amis

Il s’est alors reculé pour prendre de l’élan mais a fini par passer par-dessus la rambarde du balcon, atterrissant dans les buissons en contrebas. Transporté à l’hôpital Pasteur, il souffre aujourd’hui d’un traumatisme crânien et de plusieurs fractures.

Quant aux policiers, mandatés pour contrôler les fêtards, ils ont découvert parmi les amis du cracheur maladroit, un homme recherché depuis plusieurs mois. Ce dernier, condamné à plusieurs mois de prison, était en fuite. Il a donc été interpellé.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
lol ...
bon ... j'ai envie de dire que c'est une histoire de karma