Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Elle percute une voiture de gendarmes car sa tong s'est coincée dans l'accélérateur

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle percute une voiture de gendarmes car sa tong s'est coincée dans l'accélérateur 000_pa10

metro a écrit:Une jeune femme a percuté, mardi, une voiture de gendarme alors qu'elle conduisant avec des tongs aux pieds. Sa chaussures se serait coincée dans l'accélérateur.

Conduire en tong peut vous coûter bien plus qu'une amende de 90 euros. Mardi après-midi, une automobiliste des Alpes-Maritimes l'a appris à ses dépens en provoquant un accident, heureusement sans gravité, à cause de sa chaussure d'été.

Comme le rapporte Nice-Matin, celle-ci se serait coincée dans l'accélérateur et aurait forcé la conductrice à foncer dans la voiture située juste devant elle. Une voiture qui s'est avérée être... celle de gendarmes.

Des blessures légères

La conductrice et les deux femmes militaires n'ont été que très légèrement blessées. Elles ont toutefois été placées en observation. Comme le souligne le quotidien régional, les deux gendarmes, réservistes au profit de l'unité de Peymeinade, ont écopé de quatre jours d'arrêt de travail pour de légères entorses aux cervicales.

Mi-juillet, l’histoire de cette conductrice de Haute-Garonne verbalisée pour avoir conduit en tong avait défrayé la chronique en France. Or, si les tongs en elles-mêmes ne sont pas interdites par le Code de la route, les forces de l'ordre peuvent vous verbaliser si elles les considèrent comme une source de gêne pour conduire. Vous pouvez cependant contester.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
comme quoi... ça peut gêner !