Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Il vole dans un supermarché, il est puni comme jamais par sa mère

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il vole dans un supermarché, il est puni comme jamais par sa mère Lhgk6u10

free a écrit:Pris la main dans le sac par les vigiles d'un supermarché de Bar-le-Duc, un adolescent s'est vu infliger une punition pas comme les autres par sa mère.

C'est ce qu'on appelle une peine d'intérêts... maternels. Il y a quelques jours, un adolescent de Bar-le-Duc (Meuse) a été pris la main dans le sac en train de chaparder par les vigiles d'un supermarché de la ville. La main dans le sac... ou plutôt dans les bonbons, relate L'Est Républicain. Ni une, ni deux, et comme le prévoit le règlement dans ce genre de cas, la direction du magasin a donc appelé la mère du garçon, qui est donc venue récupérer sa progéniture turbulente. Mais jeudi, quelle ne fut pas leur surprise quand ils ont revu l'adolescent sur le parking, balai à la main.

Pour lui passer l'envie de recommencer

Visiblement très irrité par le comportement de son fils, la mère a donc décidé de tout faire pour que l'envie de voler ne lui revienne pas de sitôt. Elle l'a donc obligé à balayer le parking du supermarché en guise de punition. Et bien entendu, en plus de lui avoir gâché une grasse matinée pendant les vacances, aucune rémunération n'a été prévue pour ce travail. La prochaine fois, le jeune rebelle y réfléchira certainement à deux fois.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mwahahaha j'adore !
bien fait !