Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Il braque une boucherie et s'enfuit avec un demi-porc à moto

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il braque une boucherie et s'enfuit avec un demi-porc à moto 71f18210

sud info a écrit:«Donne-moi un porc ou je te flingue» : les employés d’une boucherie d’une banlieue de Buenos Aires (Argentine) ont dû fait face à cette menace insolite d’un braqueur armé ayant surgi dans leur commerce. Samedi à 06h30, un homme armé d’un pistolet est entré dans la boucherie Varon Carnes, encore fermée au public, alors que les employés s’aprêtaient à ouvrir le magasin. José Ramallo travaillait dans l’arrière-boutique quand le malfaiteur a braqué son arme sur lui et a exigé qu’il lui donne le demi-porc qu’il était en train de désosser. «Je suis venu voir ce qu’il se passait car j’entendais des cris. J’ai entendu ‘Donne-moi le porc ou je te flingue’, c’est là que je me suis rendu compte qu’on était en train de se faire braquer», a témoigné le boucher Ariel Martiarena interrogé mercredi par une chaîne de télévision argentine. Comme le boucher, interloqué, a eu du mal à décrocher l’énorme morceau de viande de plus de 50 kg, le voleur a fini par le décrocher lui-même gardant son arme à la main. Il s’est enfui avec un complice à moto, portant son demi-porc sur le dos.

source : sud info
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
il avait peut-être faim ?