Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Piégé dans des WC suffocants, il appelle à l'aide sur Twitter

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Piégé dans des WC suffocants, il appelle à l'aide sur Twitter Wc_tra10

free a écrit:Alors qu'il circulait à bord d'un train britannique, un voyageur s'est retrouvé incarcéré dans des toilettes malodorantes. Il n'a du son salut qu'à Twitter.

Dimanche, alors qu'il se rendait à Orpington, Steven Staples est allé assouvir un besoin naturel dans les toilettes du train à bord duquel il circulait. Cette démarche d'apparence anodine s'est transformée en authentique cauchemar.

En effet, le malheureux s'est retrouvé bloqué à bord de la cabine exigüe, laquelle était saturée de fragrances nauséabondes. Ses tentatives pour forcer la porte comme ses appels au secours sont restés vains, si bien que Steven a eu recours à Twitter.

Help !

Dans un message envoyé à l'intention de la compagnie Southeastern, il indique sa situation, sa direction et demande aux services concernés d'agir rapidement car "cela ne sent pas très bon" !

Rapidement, un interlocuteur de la compagnie a pu entrer en contact avec lui puis prévenir le personnel d'une gare située sur le parcours. Ce dernier est alors entré en relation avec le conducteur du train pour organiser les secours.

Entretemps, une passagère astucieuse avait pu réussir à lire Steven avant l'asphyxie et quelques instants avant l'arrivée de l'équipe de secours. De cet épisode demeure un très savoureux échange de tweets sur le réseau à l'oiseau bleu relayé par la presse britannique.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Very Happy bon ça me fait rire mais ce n'est pas drôle, le pauvre homme...