Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un cambrioleur trahi par du papier-toilette

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un cambrioleur trahi par du papier-toilette - Posté Dim 22 Mar 2015 - 12:29
Un cambrioleur trahi par du papier-toilette  Distri10

le progres a écrit:Un jeune homme originaire du Kosovo était présenté mercredi au tribunal correctionnel de Villefranche. Il était suspecté d'avoir commis une tentative de cambriolage le 29 décembre dernier à Limas, dans le nord du département. Son ADN avait été retrouvé sur une feuille de papier-toilette usagée qui avait été récupérée sur place par les enquêteurs. Il a été condamné à six mois de prison ferme.

source : le progres
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Un cambrioleur trahi par du papier-toilette - Posté Lun 23 Mar 2015 - 0:39
arf ... c'est con, fallait pas s'essuyer !
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: Un cambrioleur trahi par du papier-toilette - Posté Lun 30 Mar 2015 - 16:17
En général, quand on cambriole une maison, on prend pas le temps d'aller faire sa petite affaire xD

-Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder- Oscar Wilde
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Un cambrioleur trahi par du papier-toilette - Posté Lun 30 Mar 2015 - 20:14
pour ça défense il pourra dire " nan mais j'ai voulu cambrioler mais ça me faisait chier alors finalement je suis partis" non... dev 1
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: Un cambrioleur trahi par du papier-toilette - Posté Mer 1 Avr 2015 - 15:50
kira47 a écrit:pour ça défense il pourra dire " nan mais j'ai voulu cambrioler mais ça me faisait chier alors finalement je suis partis" non... dev 1
HAHAHAHAHAHAHA comment c'est possible de rire autant à cette BDM xDD *sors avec* (--> sans sous entendus)

-Le travail d'équipe c'est essentiel. En cas d'erreur, vous pouvez accuser quelqu'un d'autre-
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :