Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Il se rend à son stage de récupération de points... Et se fait flasher

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il se rend à son stage de récupération de points... Et se fait flasher Hotshn10

free a écrit:Vendredi matin, un homme s'est fait flasher sur la départementale près de Mont-de-Marsan, dans les Landes. Il a expliqué aux gendarmes qu'il se rendait justement à un stage de récupération de points.

Il était si pressé de pouvoir conduire à nouveau qu'il s'est laissé griser par la vitesse. Vendredi matin, un automobiliste de 59 ans s'est fait flasher à 178 km/h au lieu de 100 km/h sur la D824, entre Dax et Mont-de-Marsan, nous apprend le journal Sud-Ouest. Une vitesse excessive, bien sûr, mais qui n'a pas été la seule surprise des forces de l'ordre.

Il venait de récupérer son permis


Car l'homme ainsi flashé a expliqué aux agents de la gendarmerie qu'il venait seulement de récupérer son permis deux jours plus tôt. Pire : il se rendait à un stage de sensibilisation à la sécurité routière pour récupérer des points.

On ne sait pas si le permis du chauffard a été confisqué. Mais ce qui est sûr, c'est qu'un excès de vitesse de plus de 50 km/h est passible d'une amende de 1500 euros, d'un retrait de six points et d'une suspension du permis de trois ans... De quoi prévoir rapidement une nouvelle session de récupération de points...

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mwahahaha... pas de chance :/