Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le joueur du grenier [Pop culture] [GON]

      
4 participants
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Le joueur du grenier [Pop culture] [GON] - Posté Jeu 10 Juin 2010 - 23:08
Le joueur du grenier  [Pop culture] [GON] Joueur10



Le joueur du grenier.





Peut-être que certains connaissent. ^^
Le principe de ses vidéos est relativement simple; un animateur de jeux vidéos se filme et fait sa p'tite critique du jeu en question en montrant diverses séquences pour auréoler ses paroles...
Evidemment, ce n'est pas forcément original mais j'ai trouvé ça tellement drôle. En fait, l'animateur en question ne reprend que des jeux old gen (NES, SNES, Megadrive, ...) et a la particularité de choisir les plus médiocres jamais vus à ce jour. On remarquera qu'il met souvent en avant la difficulté excessive des jeux d'autrefois ou la mocheté des grosses licences, entre autres; le tout en y mariant une bonne dose d'humour et en y délaissant le style sérieux et rigoureux des vrais testeurs.

Perso', je connais pas les jeux testés mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment... Par contre, pour ceux qui auraient joué à ces JV durant leur enfance, ça pourrait être davantage drôle vu que ça leur remémorerait quelques souvenirs. =P













Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Le joueur du grenier [Pop culture] [GON] - Posté Jeu 10 Juin 2010 - 23:14
je connaissais pas :p ça m'a l'air amusant !!! même si je connais pas les jeux testés :/
j'en regarderais a l'occasion :p
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Le joueur du grenier [Pop culture] [GON] - Posté Jeu 10 Juin 2010 - 23:21
pas mal, je connaissais déjà avec dragon ball (j'ai l'air nul dans mes post avec ces faibles descriptions par rapport a toi -_-)
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le joueur du grenier [Pop culture] [GON] - Posté Ven 11 Juin 2010 - 3:19
Dragon Ball sur NES avec Goku qui part dans l'espace. =P
En fait, ses vidéos s'apparentent plus à des sketchs qu'à des tests (même si cet aspect n'est pas non plus négligé), finalement... C'est vraiment pour passer un p'tit moment drôle et pas forcément pour se faire une idée générale et détaillée du jeu. =)

Je vous conseille de regarder la dernière vidéo sortie à ce jour du JV Les Schtroumpfs sur Megadrive; c'est tordant comme d'habitude mais c'est aussi dingue de voir à quel point la difficulté a l'air relevé alors que le jeu est principalement destiné aux plus jeunes.
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le joueur du grenier [Pop culture] [GON] - Posté Lun 28 Juin 2010 - 15:22
Nyaah, il en a sorti une autre. =D
Je viens de voir, c'est drôle et toujours aussi sympathique à regarder mais le passage à la PS1 et le style de jeu (censé tourné vers l'horreur) mis en sketch rendent le truc un peu moins attrayant. =)
Dev


Dev
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le joueur du grenier [Pop culture] [GON] - Posté Lun 28 Juin 2010 - 20:07
tain mais putain, cette vidéo est trop énorme xD il dit EXACTEMENT ce qu'on s'est dit, et ce qu'on se dirait sur le jeu XD
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le joueur du grenier [Pop culture] [GON] - Posté Mar 29 Juin 2010 - 2:38
Niark ! Tu as regardé celle du jeu Virus ? =p J'étais mort de rire quand j'ai vu le monstre qui ressemble à Zebulon (comme il le fait remarquer). xD
Matte celle des Schtroumpfs ou de Dark Castle, que je viens tout juste de revoir, et qui est toujours autant drôle avec la méthode de visée et la maniabilité détestables du perso' principal. xD
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :