Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Treize enfants exécutés pour avoir regardé un match de foot

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Treize enfants exécutés pour avoir regardé un match de foot Captur13

metro a écrit:Treize jeunes ont été exécutés par l'Etat islamique proclamé lundi 12 janvier dans la ville de Mossoul en Irak. Leur faute ? Avoir regardé à la télévision la retransmission du match de foot opposant l'Irak et la Jordanie.

Pour avoir enfreint la loi religieuse, ils ont été exécutés. Lundi 12 janvier, l'Etat islamique (EI) autoproclamé a assassiné treize jeunes irakiens. La mise à mort de ces adolescents a été décidée après que des membres de l'EI ont découvert qu'ils avaient regardé le match Irak-Jordanie organisé dans le cadre de la Coupe d'Asie des nations.

Crime lu à voix haute

Pour pouvoir assister à la retransmission de la rencontre, les jeunes s'étaient cachés dans un endroit de la ville irakienne de Mossoul, contrôlée par l'Etat islamique. Malgré leurs efforts de discrétion, ils ont été trouvés puis encerclés par un groupe d'individus armés de mitraillettes.

Leur "crime" leur a été lu à voix haute quelques minutes avant leur exécution. Les cadavres ont été ensuite laissés à même le sol, à la vue de tous. Les parents, traumatisés, n'ont rien pu faire de peur d'être eux aussi tués.

Raqqa is Being Slaughtered Silently (Raqqa est victime d'un massacre dans le silence) a été le premier à rapporter ces faits horribles très vite relayés par la presse internationale. Ces assassinats sont intervenus trois jours avant l'exécution de deux hommes, jetés d'un édifice à Mossoul au motif qu'ils étaient gays.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
nan mais c'est sérieux ??
des enfants pour un match de foot ? ça ressemble tellement à une mauvaise blague ...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
nan mais c'est des malades mentaux ceux de l'état islamique, faudrait les enfermer tous (pour ne pas dire les executer -__-)
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :