Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gagnez des préservatifs geek

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Gagnez des préservatifs geek - Posté Dim 7 Déc 2014 - 0:56
Gagnez des préservatifs geek Capote10



Gagnez des préservatifs geek





Manga Sanctuary et Geekmemore vous font gagner 300 préservatifs

Ceux qui sont sur MS depuis plus de deux ans se rappelent peut-être du partenariat avec Geekmemore.com qui a offert à l'un d'entre vous 1 an de préservatifs à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA.

L'opération revient donc en ce 1er décembre et ce sont 10 personnes qui vont repartir avec 1 mois de préservatifs (30 chacun)... mais pas n'importe lesquels puisque ce sont encore une fois des préservatifs aux couleurs de Manga Sanctuary et Geekmemore !

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de commenter cette news sur MS ! Vous avez jusqu'au 16 décembre 2014 à minuit.

Merci encore à Geekmemore pour cette belle initiative en espérant que les gagnants feront bon usage de ces préservatifs collector Wink

Nous vous invitons également à aller tenter votre chance chez les autres sites partenaires dont vous pouvez voir les visuels ci-dessous :

Gagnez des préservatifs geek Affich10




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Gagnez des préservatifs geek - Posté Dim 7 Déc 2014 - 12:07
C'est plutôt original !