Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

«Stressé par un examen», il copule avec une brebis

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# «Stressé par un examen», il copule avec une brebis - Posté Mer 3 Déc 2014 - 23:35
«Stressé par un examen», il copule avec une brebis Topele11
20 minutes a écrit:
Un étudiant a été surpris en train d'agresser sexuellement un animal dans une grange près de son campus. Le jeune homme, qui a perdu sa virginité à cette occasion, explique qu'il avait bu.


Un étudiant de l'Université de Fresno (Californie) s'est retrouvé dans une situation pour le moins gênante, mardi dernier. Intriguée par des bruits étranges émanant d'une grange proche du campus, une autre élève a cherché à savoir ce qu'il se passait. Elle a alors cru rêver en voyant le jeune homme de 23 ans les pantalons en bas, en train de copuler avec une brebis.

«Est-ce que je vais être renvoyé pour cela?», a demandé l'Américain, en cinquième année d'études d'informatique, en voyant la police débarquer. Le jeune homme risque en tout cas d'avoir des problèmes avec la justice, puisqu'il se voit accusé de zoophilie, relate la chaîne de télévision KMPH Fox 26. «C'est dégoûtant et révoltant et personnellement, ça me met en colère. Franchement, pourquoi faire une chose pareille?» s'est insurgée l'étudiante qui a assisté à la scène.

Confus, l'étudiant a d'abord raconté aux enquêteurs qu'il était en train de se battre avec des vaches. Quand les policiers lui ont rétorqué qu'il n'y avait pas de bovidés à cet endroit-là, il a alors répondu: «C'est pareil.» Le jeune homme a finalement avoué qu'il s'était rendu dans la grange pour se défouler. Stressé par ses examens, il avait trop bu et avait l'intention de martyriser une pauvre bête. Il a pris soin d'ajouter qu'il s'agissait là de son tout premier rapport sexuel. La brebis a été confiée aux bons soins de vétérinaires. L'étudiant, lui, a été incarcéré.

L'histoire amuse beaucoup le web. Une page consacrée à la brebis agressée a été créée sur Twitter, où les internautes réclament justice pour l'animal, sur le ton de l'humour ou de manière tout à fait sérieuse.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
pauvre bête... nan mais sérieux le mec à des problèmes... violer une brebis car il était stressé...
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Si vous voulez mon avis... Il avait trop révisé ses codages binaires avant XD ça rend fou ces trucs là --"
*vécu*

Non je rigole '-' Je sait pas ce qu'il a bu mais bon...
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
le : *vécu*
c'est pour le stress ou le copulage avec une brebis?
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
C'est pour le stress baka ! XD
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :