Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amazon lui livre par erreur 4500 euros de colis et lui offre tout

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Amazon lui livre par erreur 4500 euros de colis et lui offre tout 43410010

le parisien a écrit:Pour Robert Quinn, le père Noël a pris les traits d'Amazon. Le leader du commerce en ligne a livré à cet étudiant britannique de 22 ans 46 objets pour un montant de 4 500 euros alors que Robert Quinn n'avait commandé aucun de ces colis.

Le jeune homme a ainsi reçu par erreur un immense téléviseur 3D de 55 pouces, plusieurs tablettes informatiques, un stylo, une console de jeu portable, une bibliothèque, un rasoir électrique ou bien encore un radiateur.

Visiblement ravi de la tournure prise par cette affaire, Robert Quinn pose dans le journal The Sun. Sourire aux lèvres, on le voit au milieu des nombreux produits qui lui ont été livrés ces derniers jours à son domicile de Bromley, dans la banlieue londonienne.

D'après cet étudiant en école d'ingénieur, ces colis étaient en fait destinés à un dépôt Amazon chargé du traitement des retours. L'erreur proviendrait d'une base de données informatiques. «Tous les objets étaient empaquetés avec des étiquettes retour», explique-t-il au tabloïd britannique.

Robert Quinn peut garder ses colis


Surpris par cette avalanche de colis, l'étudiant a voulu tirer les choses au clair. «J'ai contacté Amazon et ils m'ont répondu à trois reprises par écrit que je pouvais garder tout ce qui était arrivé», raconte-t-il. «Je leur ai dit que ça me posait problème si les gens qui avaient renvoyé ces objets perdaient de l'argent. Mais Amazon m'a assuré que ce n'était pas le cas». Le géant de Seattle a confirmé que le problème avait été «réglé» et que «le client avait bien été informé qu'il pouvait garder les objets livrés.»

De son côté, Robert Quinn ne compte pas nécessairement conserver l'intégralité de ce butin. Il assure qu'il va «vendre la plupart du matériel électronique et investir dans la petite affaire (qu'il a) lancée.» Il déclare aussi vouloir donner certains objets à des organisations caritatives.

source : le parisien
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
et bah... chanceux celui-la !!
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
pourquoi ça n'arrive qu'au autres -____-
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ouais, je veux bien signer moi aussi, c'est où pour recevoir des cadeaux comme ça ?
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :