Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[test de personnalité] Test de Rorschach : Quel type de serial killer êtes-vous?

      
4 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
[test de personnalité] Test de Rorschach : Quel type de serial killer êtes-vous? Cross-10



Test de Rorschach : Quel type de serial killer êtes-vous?





Voici un quizz repris sur oksub






Mon résultat:

T_T jme sens un peu violente mais bon ...

MacKayla


MacKayla
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Résultats :

Vous avez beaucoup d'énergie et de capacités intellectuelles, et vous savez les utiliser pour des actions louables.
Toutefois, se servir de ses compétences pour mettre en œuvre des plans machiavéliques est toujours possible
Vos réponses correspondent à celles généralement données par des responsables de gangs organisés ou d'entreprises criminelles de grande envergure
Vous sous-traitez la basse besogne, mais vous savez recruter les bonnes personnes et arriver à vos fins en parant à tous les imprévus
Avec une bonne équipe bien entrainée et votre sens de l'analyse et de la prévision, aucun meurtre ne pourrait être empêché si vous décidez de mettre fin à la vie de quelqu'un
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Résultats:

Vous ne semblez pas être prédisposés au meurtre, et vos réponses sont celles d'un individu ayant une grande sérénité intérieure.

Cependant, toute les hypothèses restent envisageables

Si jamais vous étiez amenés à commettre ne serait-ce qu'un crime, votre personnalité pourrait être affectée et vous pourriez tomber dans le meurtre à répétition.

Vous planifieriez avec une grande intelligence tous vos méfaits et les signeriez de manière très ésotérique, afin de laissez quelques pistes à la police qui vous rechercherait activement.

Stéréotype du serial killer des films américains, vous ne laisseriez rien au hasard

Un conseil: dormez beaucoup, et restez comme vous êtes, il serait dommageable que vous tombiez dans le meurtre en série.
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Lol comme toi Nico XD

Vous ne semblez pas être prédisposés au meurtre, et vos réponses sont celles d'un individu ayant une grande sérénité intérieure.
Cependant, toute les hypothèses restent envisageables
Si jamais vous étiez amenés à commettre ne serait-ce qu'un crime, votre personnalité pourrait être affectée et vous pourriez tomber dans le meurtre à répétition.
Vous planifieriez avec une grande intelligence tous vos méfaits et les signeriez de manière très ésotérique, afin de laissez quelques pistes à la police qui vous rechercherait activement.
Stéréotype du serial killer des films américains, vous ne laisseriez rien au hasard
Un conseil: dormez beaucoup, et restez comme vous êtes, il serait dommageable que vous tombiez dans le meurtre en série

Je sais pas si je devrais me réjouir ou pas XD
Gedomaru


Gedomaru
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Mon résultat:

Vous avez beaucoup d'énergie et de capacités intellectuelles, et vous savez les utiliser pour des actions louables.

Toutefois, se servir de ses compétences pour mettre en œuvre des plans machiavéliques est toujours possible

Vos réponses correspondent à celles généralement données par des responsables de gangs organisés ou d'entreprises criminelles de grande envergure

Vous sous-traitez la basse besogne, mais vous savez recruter les bonnes personnes et arriver à vos fins en parant à tous les imprévus

Avec une bonne équipe bien entrainée et votre sens de l'analyse et de la prévision, aucun meurtre ne pourrait être empêché si vous décidez de mettre fin à la vie de quelqu'un
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :