Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il avait un poisson de 1,25 m vivant dans le ventre

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il avait un poisson de 1,25 m vivant dans le ventre - Posté Mer 5 Nov 2014 - 22:35
Il avait un poisson de 1,25 m vivant dans le ventre Captur11
metro a écrit:
Un Brésilien à qui un poisson de 125cm a été retiré des intestins vient de porter plainte après que la vidéo de l'opération a été diffusée et partagée des milliers de fois sur Internet.


Des médecins qui rigolent, des infirmiers qui crient devant la bête. La vidéo d'une opération chirurgicale pratiquée au Brésil et diffusée récemment sur Internet est tout simplement hallucinante.

Sur les images, les chirurgiens, entourés d'une équipe médicale de taille, retirent un poisson de 125 cm des intestins d'un homme. L'animal vertébré de couleur marron est un dipneuste, poisson osseux muni de poumons que l'on ne trouve aujourd'hui qu'en Amérique du Sud, en Afrique et en Australie.

Une plainte déposée

Selon le site esmeraldanocticias.com qui a révélé l'information, le patient avait été admis en avril à l'hôpital universitaire de Londrina au Brésil. La vidéo, elle, est diffusée depuis une semaine environ sur Internet et a déjà fait des milliers de clics.

Furieux de voir ce partage d'images et de lire les commentaires, le Brésilien, qui est aujourd'hui en pleine forme, a porté plainte. Une enquête est en cours pour savoir qui est l'auteur de cette fuite. Le poisson quant à lui a été euthanasié après l'opération.

Attention, le contenu de la vidéo peut choquer.




source : metro

Selon le site LiveLeak, l'homme aurait introduit le poisson volontairement dans son anus, et celui-ci serait remonté dans son anatomie.
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Mais comment le poisson a atteris là et comment il a survécu ??!!!

Sinon sa gêne personne qu'on lui retire son symbiote a ce jaffa?? Le pauvre il va mourir sauf s'il prend de la trétonine... dev 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
il a fait comme le poisson sacré de south park ?
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
c'est ca comme lemmiwinks
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Mais le poisson sacré c'est l'âme du poisson, sa projection.
Par contre, admettons pour lemmiwinks, du coup y aurait u un moyens plus facile de le sortir sans chirurgie non ?
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
vi mais il voulait peut-être avoir un poisson sacré dans le bide ?
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
eurk... c'est vrai je me demande comment le poisson faisait pour respirer là-dedans... le type a de la chance que la bête n'ait pas fait de dégâts !

Encore une preuve que certains mettent n'importe quoi dans leur derrière Very Happy (à ce sujet South Park n'est pas un exemple à suivre, les enfants)
C'est les médecins qui doivent se marrer en voyant les radios et entendre les explications foireuses des patients ^_^
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :