Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il éjacule sur une factrice faisant sa tournée

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il éjacule sur une factrice faisant sa tournée - Posté Sam 1 Nov 2014 - 21:01
Il éjacule sur une factrice faisant sa tournée 12922710
metro a écrit:
Un homme de 29 ans a été interpellé, mardi après-midi à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), après avoir éjaculé sur le pantalon d'une factrice. De dos, la femme de 45 ans ne l'a pas vu arriver.

Qui a dit que les facteurs devaient surtout se méfier des chiens dangereux ? Un homme est accusé d'avoir agressé sexuellement une factrice, mardi vers 15h30, à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Les faits ont eu lieu en pleine rue, alors qu'elle faisait sa tournée quotidienne des boîtes aux lettres.

Hospitalisée en état de choc

Tandis que la fonctionnaire marchait tranquillement, elle a senti la présence d'un homme dans son dos. En se retournant, elle a la désagréable surprise d'apercevoir son agresseur venant d'éjaculer sur son pantalon ! Selon La Voix du Nord, le pervers résidant dans le quartier a pu être interpellé, tandis que la femme de 45 ans, très choquée, a été transportée par les pompiers au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer.

Agé de 29 ans, l'homme pourrait être poursuivi pour agression sexuelle. Des faits qu'il n'a pas reconnus. Relâché sur instruction d’un magistrat, il devra passer des examens psychiatriques, en attendant que l'enquête de police aboutisse sur cet individu inconnu, jusque-là, de la justice.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il éjacule sur une factrice faisant sa tournée - Posté Sam 1 Nov 2014 - 21:12
oO
c'est dégueulasse !