Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Elle gagne 100 euros à un jeu de grattage et se fait arrêter par la police

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle gagne 100 euros à un jeu de grattage et se fait arrêter par la police 100_110
france info a écrit:
C'est avec une voix tremblante, encore pleine d'émotion, qu'Armelle Dernoncourt nous livre son histoire. Le 18 octobre, elle va acheter un jeu à gratter au café PMU du village de Bauvin, où elle habite. Elle gagne alors 100 euros, qui lui sont délivrés par l'employé sous la forme d'un billet.

Elle décide alors d'aller les dépenser dans la zone commerciale de Seclin. Elle achète pour 10.09 euros et se sert du fameux billet pour payer. Celui-ci ne passe pas le détecteur, la police est alors appelée. Des membres de la Brigade anti-criminalité, en civil, débarquent alors et l'emmènent au commissariat.

"Ils ont pris des photos de moi, de profil, avec et sans lunettes et m'ont demandé si j'avais des cicatrices", raconte la Bauvinoise, traumatisée. "On aurait dit que j'avais tué quelqu'un". Finalement, rien ne sera inscrit dans son casier judicaire mais Armelle Dernoncourt est fichée.

Le patron du café PMU, lui a, toutefois, remboursé les 100 euros, car apparemment, la maison n'aurait pas dû accepter un aussi gros billet venant d'un client de passage. Ce se finit donc bien pour Armelle, mais elle reste très marquée par cette histoire et c'est pour éviter que d'autres personnes ne se fassent avoir, comme elle, qu'elle a choisi de témoigner.

source : france info
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
la pauvre !