Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il se tranche le pénis car sa copine le trouvait trop petit

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il se tranche le pénis car sa copine le trouvait trop petit Fddj-o10

metro a écrit:Quitté par sa petite amie, qui n'a rien trouvé de mieux pour expliquer la rupture que d'invoquer ses médiocres performances sexuelles, un jeune homme de 22 ans a pris une lame de rasoir pour en terminer avec le membre incriminé.

A petits maux, parfois les grands moyens. Un jeune homme vivant en Macédoine (dans les Balkans) a tranché son propre pénis et l'a jeté à la poubelle après que sa petite amie l'eut quitté à cause de ses mauvaises performances au lit, rapporte le Mirror.

Oliver, âgé de 22 ans, n'a pas supporté la cause avancée par sa bienaimée pour rompre avec lui. Et au lieu de blâmer l'indélicate qui l’attaquait là où le bât blesse, il a reporté sa colère sur son petit bout de chair innocent. Sa petite taille le rendant inutile, a-t-il ensuite expliqué, il n'a pas hésité à recourir à l’extrémité la plus définitive : il a l'a évacué d'un coup de rasoir.

Cinq heures au bloc opératoire

Ne parvenant pas à stopper l’hémorragie provoquée par son geste fou, le jeune homme a appelé les secours, qui l'ont évacué d'urgence vers un hôpital. Pendant ce temps, la police a fouillé la maison à la recherche de sa partie manquante, qu'elle a trouvée au fond de la poubelle. L'amputé a ensuite été transféré dans un hôpital de la capitale macédonienne, Skopje, où des chirurgiens de précisions ont tenté durant 5 heures de réimplanter le membre.

Pour l'heure, il est encore trop tôt pour savoir si l'opération a réussi, et si l'homme au cœur brisé récupérera au moins un pénis en état de marche. De quoi rappeler aux amant(e)s de tous pays cette vérité toute simple : de petits mots peuvent causer de grandes blessures.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO mais ça va pas bien ????