Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 jeunes "chasseurs de clowns" arrêtés à Mulhouse

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# 5 jeunes "chasseurs de clowns" arrêtés à Mulhouse - Posté Sam 25 Oct 2014 - 13:14
5 jeunes "chasseurs de clowns" arrêtés à Mulhouse  R6ya6h10

free a écrit:La psychose collective autour de faux clowns agressifs se répand à travers la France. Après le Nord-Pas-de-Calais, cinq jeunes ont été arrêtés à Mulhouse mercredi soir pour être partis à la "chasse aux clowns".

Batte de baseball, marteau, matraque télescopique, bombe lacrymogène, poing américain et deux couteux repliables constituaient l'attirail de cinq jeunes arrêtés mercredi soir à Mulhouse, dans le Haut-Rhin. Âgés de 16 à 19 ans, ils étaient partis à la "chasse" d'hypothétiques clowns agressifs dans le centre-ville.

La rumeur, qui avait enflée sur Facebook, a été attisée par le témoignage de la soeur de l'un d'entre eux. Elle aurait été embêtée par un clown dans l'après-midi. Pourtant, selon L'Alsace, seuls deux hommes masqués, l'un en martien, l'autre en vampire, auraient été aperçus dans la journée en train d'effrayer des jeunes filles.

Le groupe, placé en garde à vue, est ressorti libre et sera convoqué ultérieurement au tribunal. A quelques kilomètres de là, à Colmar, un groupe de cinq individus a également été interpellé pour le même motif, le même soir.

Hystérie collective

Depuis plus d'une semaine déjà, une psychose générale autour de clowns terrifiants qui s'en prendraient aux enfants et adolescents sévit dans le Nord-pas-de-Calais.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO euh ... tout va bien ...