Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il se réveille de l'anesthésie en string rose

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il se réveille de l'anesthésie en string rose - Posté Sam 18 Oct 2014 - 18:04
Il se réveille de l'anesthésie en string rose  String10

direct matin a écrit:Alors qu'il se réveillait après une anesthésie générale, un patient américain a constaté qu'il portait un string. L'homme a décidé de porter plainte.

Les faits remontent au mois d'octobre 2012. Ce jour-là, Andrew Walls, un trentenaire résidant dans l'Etat du Delaware doit subir un examen pas très agréable : une colonoscopie. Une anesthésie générale au Centre chirurgical du Delaware est donc pratiquée afin de rendre indolore l'investigation.

Tout se passe sans problème. Mais en salle de réveil, Andrew Walls fait une pénible découverte : il a été vêtu de lingerie féminine, en l'occurence un string de couleur rose. Le choc est violent et le malheureux déclare avoir souffert de ce fait de "détresse émotionnelle". Selon lui, une seule hypothèse est plausible : c'est le personnel soignant qui l'avait affublé de ce dessous.

Depuis la victime de cette mauvaise blague de carabins a décidé de porter plainte contre l'établissement, où lui-même était parallèlement employé. Car depuis ce pénible épisode, il connaîtrait des phases de dépression poussée, aurait vu ses revenus diminuer et serait dans l'incapacité de se réinsérer professionnellement.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il se réveille de l'anesthésie en string rose - Posté Sam 18 Oct 2014 - 19:10
:/

kon5