Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le "mécaphile" de 63 ans a fait l'amour à plus de 700 voitures

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le "mécaphile" de 63 ans a fait l'amour à plus de 700 voitures  Mechap10

free a écrit:Edward Smith affiche une sexualité peu commune : il est irrésistiblement attiré par les belles carosseries. Plus de 700 voitures auraient ainsi subi les assauts de ce méchaphile assumé.

C'est une interview surprenante qui a été diffusée sur This Morning, la matinale de la chaîne britannique ITV. Edward Smith est mécaphile et se livre régulièrement à des rapports sexuels avec des voitures.

Au total, cet homme de 63 ans aurait ainsi honoré plus de 700 bolides, dont quelques modèles de luxe comme des Jaguar et des Ford Mustang. Audacieux, il se serait même accouplé un jour avec un hélicoptère d'attaque.

Un amour de coccinelle


Edward Smith, même s'il affiche de nombreuses conquêtes, demeure un grand sentimental. Sur le plateau d'ITV, il a ainsi révélé être toujours amoureux de Vanilla, la jolie Volkswagen qui l'a déniaisé en 1965.

Vanilla s'est toujours révélée compréhensive face à la fougue de son amant. Aussi lui a t-elle pardonné ses infidélités multiples, en particulier avec Ginger, le Ford Ranger, rapporte The Mirror.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
revise
j'ai envie de vomir