Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Elle bronze nue à sa fenêtre et provoque un accident

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Elle bronze nue à sa fenêtre et provoque un accident - Posté Sam 5 Juil 2014 - 13:37
Elle bronze nue à sa fenêtre et provoque un accident Soleil10

free a écrit:Une jeune femme qui voulait profiter du soleil au maximum s'est fait bronzer à sa fenêtre. Nue, elle a causé bien des soucis à la fludité du trafic.

La scène se déroule à Vienne. Une jeune femme décide de profiter du soleil au maximum. Pour bien faire, elle s'allonge, nue, le corps à moitié sorti par la fenêtre (du 3eme étage). Au delà de la dangerosité de la situation pour la femme qui bronze, les automobilistes ont subi bien des désagréments à cause de ce bain de soleil particulier.

"Je pensais que je souffrais d'insolation quand je l'ai vue", a confié Gregory Shakaki, l'homme a pris cette photo. Deux voitures ont par ailleurs eu un accrochage, leurs conducteurs étant trop concentrés sur le spectacle du 3eme étage.

La police est intervenue pour mettre un peu d'ordre dans le chaos ambiant. Mais à l'instant de réprimander la femme, de lui demander de se vêtir et de ne pas se faire bronzer à moitié dans le vide, la femme avait disparu.

Elle bronze nue à sa fenêtre et provoque un accident Bqbj_u10

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:/ n'importe quoi ...