Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

elle enferme son fils et le couvre de litière pour chat

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
elle enferme son fils et le couvre de litière pour chat Dog-ca10

metro a écrit:Une femme a enfermé son fils de 6 ans dans une cage pour animaux pendant deux heures. Elle l'a recouvert de sirop et de litière pour chat, "pour l'éduquer".

"Je pensais que tu m'aimais". Voilà ce qu'a dit un enfant de 6 ans à sa mère, alors que cette dernière l'avait enfermé dans une cage et lui faisait endurer de graves sévices, samedi 19 avril. La scène s'est déroulée à Douglasville, dans la banlieue d'Atlanta, aux Etats-Unis. Pendant deux heures, cet enfant de 6 ans, séquestré dans une cage pour chiens, a subi une véritable torture, comme le raconte le New York Daily News.

La mère, avec l'aide de sa compagne, a d'abord placé une brique au-dessus de la tête du garçon. Puis elle a couvert ses pieds et ses mains de sirop. Un acte insupportable pour l'enfant, qui souffre depuis tout petit de phobies, et notamment celle d'avoir la peau qui colle. Son calvaire ne s'est pas arrêté là, puisque sa mère a ensuite recouvert le sirop de litière pour chat usagée.

L'enfant placé en famille d'accueil

Alertés par des témoins, qui ont entendu l'enfant crier "ne me tuez pas !", des policiers sont alors intervenus. Sommées de s'expliquer, les deux femmes ont déclaré qu'elles "voulaient juste éduquer" leur enfant. Accusées de cruauté envers un enfant et de comportement dangereux, elles ont été incarcérées, en attendant leur jugement. Le couple venait juste d'emménager à Douglasville. Les policiers ont contacté les autorités de Pennsylvanie, où il vivait avant, pour savoir si d'autre abus de ce genre ont été signalés à son encontre.

L'enfant, quant à lui, a été placé en famille d'accueil. Le chef de la police locale, qui l'a questionné, a dit qu'il allait bien physiquement mais qu'il semblait souffrir de problèmes psychologiques. Le garçon a ainsi passé son temps à demander des nouvelles de sa mère, demandant à la police de lui venir en aide.

source : metro
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est tout des malades mentaux au USA de toute façon, faudrait tous les enfermer.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
arrêtez de faire des gosses si c'est pour les faire souffrir bordel !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :