Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour rester mince, elle se coud une grille sur la langue

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Pour rester mince, elle se coud une grille sur la langue  To10

direct matin a écrit:Maya Nava, 18 ans, n'a qu'un rêve en tête : être sacrée Miss Venezuela. Pour le voir réaliser, la jeune femme est prête à tout pour satisfaire les canons de beauté requis. Y compris l'inimaginable.

Pour mincir, il existe un moyen aussi simple que radical : ne plus manger. La maigreur extrême de certains mannequins contemporains est l'objet régulier de polémiques et de rumeurs, que le cas de Maya Nava pourrait relancer.

Car la jeune Vénézuélienne de 18 ans, filmée dans le cadre de "Extreme Beauty Queen : Secrets of South America", un documentaire qui sera bientôt diffusé sur la BBC3, se montre prête à tout pour coiffer le diadème de Miss.

Technique imparable


Maya Nava, qui a déjà dépensé près de 7.000 dollars pour refaire son nez et sa poitrine, a en effet testé une nouvelle astuce pour maîtriser son poids : elle a fait coudre sur sa langue un grillage en plastique dont l'effet est radical.

Cette maille rend en effet la déglutition d'aliments solides particulièrement douloureuse. Dès lors, seule la consommation d'aliments liquides, souvent moins caloriques, demeure envisageable pour éviter un destin funeste.

Fuir le bidonville


La ruse de Maya serait consternante si elle n'était que la résultante d'une futile coquetterie. Mais si la jeune femme veut se donner tous les moyens d'être reconnue comme reine de beauté, c'est aussi par nécessité.

Maya Nava habite en effet dans un bidonville de Caracas, nommé Santa Cruz, dans lequel on enregistrerait un meurtre toutes les quarante minutes. Un titre de Miss Venezuela lui permettrait de fuir cet enfer avec sa famille.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
euh ...

Pour rester mince, elle se coud une grille sur la langue  140215040702729194

ouais ça marche son truc je vais perdre du poids ?
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
*mais qu’elle est conne* en même temps elle a donc le niveau pour devenir miss dev 1
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :