Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un petit chat clandestion survit à un vol par -50

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un petit chat clandestion survit à un vol par -50 - Posté Mer 5 Fév 2014 - 0:18
Un petit chat clandestion survit à un vol par -50  Chat2_10
free a écrit:
Le petit chat, embarqué par hasard dans le train d’atterrissage d'un avion reliant Zurich (Suisse) à Athènes (Grèce), a miraculeusement survécu au vol.


A l'arrivée à Athènes du vol d'un Airbus A321 de la compagnie Swiss Air, un mécanicien a trouvé dans le train d'atterrissage de l'avion un petit chat. Un minou toujours vivant, comme le rapporte le journal Le Matin lundi 3 février.

Déjà, à Zurich, le petit chat avait causé des soucis lors de l'embarquement des passagers. Il avait disparu sans pouvoir être rattrappé ce qui avait impliqué un retard de deux heures au décollage. La décision de faire partir l'appareil avait tout de même été prise, la présence du félin oublié ne causant aucun danger pour le vol.

Arrivé à Athènes, le chaton n'était pas dans sa meilleure forme puisqu'il a du affronter des températures descendant jusqu'à -50 degrés. "Lorsque j'ai libéré le chat, j'ai d'abord pensé qu'il était mort. Puis j'ai constaté qu'il vivait encore et j'ai su que je voulais le garder", explique le mécanicien qui a retrouvé le matou.

Surnommé Oskar Fox, reprenant les deux dernières lettres de l'immatriculation de l'Airbus, le petit chat pourrait bien trouver une nouvelle famille d'accueil puisque le copilote du vol, s'est dit disposé à prendre en charge le petit miraculé des airs.

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
la question c'est combien de vie il a dépensé de ses 9 ^^