Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les flatulences de 90 vaches font péter leur étable

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Les flatulences de 90 vaches font péter leur étable - Posté Mar 28 Jan 2014 - 21:25
Les flatulences de 90 vaches font péter leur étable Articl11

20 minutes a écrit:Selon la police, l’endroit était «probablement insuffisamment aéré»…

Les flatulences de 90 vaches ont provoqué une explosion dans leur étable, à Rasdorf (centre de l'Allemagne), endommageant le toit du bâtiment, a rapporté mardi la police locale.

Enfermées dans cet «endroit probablement insuffisamment aéré», les ruminants ont produit du méthane qui s'est enflammé «vraisemblablement en raison d'une décharge électrostatique», a précisé un porte-parole de la police.

Un pis brûlé

L'une des vaches a été victime d'une brûlure à l'un de ses pis, a-t-il ajouté. «Mais personne n'a été blessé», a souligné la police dans un communiqué.

Tous les animaux d'élevage produisent du méthane par leurs flatulences. Cependant, les ruminants (boeuf, mouton, chèvre) évacuent des quantités plus grandes de ces gaz que les monogastriques (porc et volaille).

source : 20 minutes
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oh la les vaches O_o !!! dev 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
les pov' bêtes !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :