Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il repousse un requin au couteau, se recoud et bois une bière

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il repousse un requin au couteau, se recoud et bois une bière  Requin10
free a écrit:
Un médecin néo-zélandais a réussi à se débarrasser d’un requin qui l'avait blessé en lui assenant plusieurs coups de couteau. L’homme s’est ensuite recousu avant d’aller prendre un petit remontant avec ses amis.

James Grant a eu la frayeur de sa vie. Samedi, alors que l’homme de 24 ans péchait tranquillement au harpon près de Colac Bay (au sud du pays), il a été surpris par un requin dont les machoires se sont refermées sur sa jambe.

Face à cette charge soudaine, le plongeur a eu le bon réflexe et a porté plusieurs coups de couteau au squale qui n’a pas tardé à prendre le large.

Une fois la rive regagnée, le jeune homme, médecin, a recousu ses plaies à l’aide d’un kit d'urgence qu’il utilisait pour ses chiens dressés à la chasse au cochon sauvage. Hors de danger, il a dégusté une bière avec ses amis avant de se rendre à l’hôpital.

Voir l'animation :

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
*no fuck was given this day*
Genre Narmol, je me faire mordre par un requin et je par au bar boire un coup après m'être rafistolé.
par contre le requin de la reconstitution m'a bien fait marré XD
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il me fait pensé a nemo .
après la reconstitution est un peut exagéré
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :