Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Il se retrouve avec un couteau énigmatiquement planté dans la tête

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il se retrouve avec un couteau énigmatiquement planté dans la tête Coutea10

free a écrit:Un Brésilien a eu la peur de sa vie en découvrant un couteau mystérieusement planté dans le crâne. Fort heureusement, l’homme a survécu après une opération réussie.

Un fermier brésilien a eu une belle frayeur lundi 6 janvier.

L’homme de 40 ans s’est retrouvé avec un couteau qui lui traversait le crâne, alors qu’il marchait tranquillement dans les rues d’Agudos (au sud-est du pays). Tétanisé, il aurait demandé de l’aide aux passants, qui l’ont amené à l’hôpital dans la foulée.

Les médecins sont parvenus à lui retirer l’objet tranchant. Conscient, il est actuellement placé sous observation à l'hôpital de Bauru (au sud-est du pays).

La victime dit « ne se rappeler de rien » sur la route vers l’hôpital. Il aurait déclaré avoir voulu mettre fin à ses jours après une altercation avec son compagnon, selon la police locale. Mais cette dernière n'écarterait pas la possibilité d'une tentative d'homicide.

Une enquête est en cours.

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
la vache O_o !!
C'est étonnant qu'il soit encore en vie et surtout qu'il ait pas de séquelle, enfin ils le disent pas dans l'article mais apparemment il peut marcher et parler.