Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Bloquée, elle passe le réveillon enfermée aux toilettes

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Bloquée, elle passe le réveillon enfermée aux toilettes Toilet11

metro a écrit:A Bourg-en Bresse, une femme portée disparue juste avant le réveillon de la Saint Sylvestre était en réalité bloquée aux WC. Tout ça pour une histoire de chat...

L'année 2014 a bien mal commencé pour cette quinquagénaire. Dans l'Ain, à Bourg-en-Bresse, une femme a passé un réveillon cauchemardesque, raconte Le Progrès : elle est restée plusieurs heures bloquée aux toilettes sans que personne ne sache où elle était passée et y a même passé le réveillon.

Tout ça pour nourrir le chat d'un ami

L'affaire commence dans l'après-midi du 31 décembre 2013. Aide à domicile, elle part faire son habituelle tournée et doit également passer chez un proche absent pour nourrir le chat. Tout se passe normalement jusqu'à ce qu'elle ne décide de répondre à l'appel de la nature alors qu'elle se trouve chez cet ami. On ne résiste pas à une envie pressante : elle se rend donc aux toilettes et là, c'est le drame. La quinquagénaire se retrouve incapable de débloquer la porte. Etre enfermé aux toilettes, le cauchemar de nombreuses personnes, est devenu réalité. Pas sûr cependant qu'elle a pris les choses avec humour.

Sa famille et ses amis finissent par s'inquiéter de son absence à l'approche de la soirée du réveillon. Les cotillons, le champagne et la compil' de Patrick Sébastien sont prêts mais la femme demeure introuvable. Une situation inquiétante d'autant plus qu'elle ne répond pas au téléphone. Portée disparue, la police commence alors son enquête. Son calvaire ne se terminera que le lendemain matin, 1er janvier 2014. En effet, les forces de l'ordre ont fini par la géolocaliser grâce à son téléphone portable et sont intervenus pour la libérer de son réduit. Plus de peur que de mal mais la Burgienne ne risque pas de remettre le loquet de sitôt.

source : metro