Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

il achète une bande de terre de 30 cm de large... 120.000 dollars

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il achète une bande de terre de 30 cm de large... 120.000 dollars  A-new-10

free a écrit:Peu banal. Un financier de Manhattan a récemment acheté une bande de terre de 30 cm de large, dans la région cossue des Hamptons près de New York, pour... 120.000 dollars. Explication.

Lorsque le comté de Suffolk a acquis cet étroit ruban de terre menant à la plage auprès de son précédent propriétaire, il comptait le revendre pour seulement 10 dollars, rapporte le site Newsday. Mais deux des propriétaires dont les demeures bordent cette maigre bande de terre ont alors commencé une guerre des enchères pour la récupérer. Celle-ci a rapidement grimpé jusqu'à 120.000 dollars...

Long de 1885 mètres entre la route et la plage, ce chemin de sable est situé Napeague (223 habitants) dans les Hamptons, havre de paix des cadres de la haute finance de Manhattan:
"Je ne sais même pas comment vous pouvez marcher dessus tellement c'est étroit", a déclaré après la vente Wayne Thompson, le gestionnaire immobilier du comté de Suffolk.

En attendant, le perdant de cette enchère insolite ne pourra plus emprunter la fameuse languette de terre pour se rendre à la plage. Pour le plus grand bonheur de son voisin vainqueur...
source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça fait cher du grain de sable O_o
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
les lubies de riches
c'est bien quand tu est au milieu
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :