Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il chassait les fantômes avec son pénis

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il chassait les fantômes avec son pénis - Posté Mar 27 Aoû 2013 - 23:50
Il chassait les fantômes avec son pénis Fantom10


direct matin a écrit:Huang Jianjun a été récemment arrêté par la police chinoise. L'homme se disait exorciste et prétendait savoir chasser les fantômes cachés dans le sexe des femmes... à l'aide de son pénis.

Les faits se sont déroulés à Canton, dans la province du Guangdong, dans le sud du pays, rapporte le Global Times. Le 1er août, les policiers sont venus arrêter Huang Jianjun, à la suite d'une plainte déposée par une certaine A Xin à qui une mésaventure peu banale était arrivée.

La jeune femme, employée dans une épicerie, était entrée en relation avec cet homme qui affirmait pouvoir l'aider à séduire son patron dont elle est secrètement amoureuse, mais qui - à son grand désespoir - demeurait insensible à son charme.

Pour expliquer ses échecs répétés, Huang Jianjun s'est livré à un examen détaillé de sa "patiente" à qui il avait donné rendez-vous dans une chambre d'hôtel. Son verdict n'a pas tardé à tomber : le vagin de la jeune femme est hanté par des fantômes qui font fuir son patron.

Heureusement, l'exorciste disposait de l'arme qui permettrait de chasser ces hôtes indésirables : son pénis. Pour cela, il lui fallait l'introduire dans le sexe de la malheureuse pour déloger les fantômes responsables de son malheur.

La jeune femme a fini par se laisser convaincre, d'autant plus que Huang Jianjun lui a assuré qu'il devait sacrifier sa virginité pour lui venir en aide. Ce n'est qu'après l'exorcisme qu'A Xin a réalisé qu'ellle avait probablement été dupée.

Devant les policiers qui l'interrogeaient, le "ghosbuster" a nié toute relation sexuelle arguant de l'incapacité d'avoir la moindre érection du fait de son diabète.
source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il chassait les fantômes avec son pénis - Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 0:32
mais lol !

c'est du grand n'importe quoi cette histoire