Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le livre que vous devez lire en moins de deux mois sous peine qu’il ne s’auto-détruise !

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le livre que vous devez lire en moins de deux mois sous peine qu’il ne s’auto-détruise ! Livre-10

daily geek show a écrit:Un éditeur argentin a choisi une manière très originale pour promouvoir les premiers romans de ses jeunes auteurs : utiliser une encre qui s’efface progressivement jusqu’à disparaître intégralement au bout de deux mois ! Une innovation surprenante qui a rencontré un fort succès !

Cette fois-ci, pas question de laisser son livre de chevet prendre la poussière sur sa table de nuit ! Cet ouvrage, intitulé Le livre qui ne peut pas attendre propose un concept surprenant : laisser 60 jours à son lecteur avant de s’effacer complètement après avoir été ouvert pour la première fois. Un procédé qui rencontre certes quelques réfractaires mais qui connaît tout de même un franc succès. L’éditeur argentin à l’origine de ce procédé espère ainsi motiver la lecture et mettre en avant des auteurs encore méconnus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette opération fonctionne plutôt bien : la maison d’édition est déjà en rupture de stock.


source :daily geek show
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
-_- l'arnaque... tu payes un livre que tu ne peux lire qu'une fois...

Et d'un point de vue écologique ? Parce que je ne sais pas si ils proposent un service de "consigne" où tu rends ton livre inutilisable pour qu'il soit recyclé. Ou alors on peut l'utiliser comme carnet...

Il parait que le concept existe déjà au Japon : mon libraire se plaint de la qualité des manga en VO, dont l'encre partirait en cacahuète après exposition à la lumière ou au contact des doigts \o/

Enfin pour moi ça fait partie des "fausses bonnes idées".

"Funny how you can say something in your head and it sounds fine..." The Doctor.
yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
Il fabriqué du matérielle Electronique avec des duré de vie de moins en moins longue avec paradoxalement des taxe pour l’environnement  .

Maintenant il s’attaque même au livre o_O .
La lois du marché est impitoyable .

Le monde deviens une poubelle jetable :/ .

Prochaine étape les bébé éprouvette jetable , par se que c'est mignon que quand c'est petit .
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est vraiment l'arnaque... je vois pas comment ça peut marcher, à part si c'est vendu à tout petit prix mais comme l'a dit Iwao, une fois qu'il n'y a plus rien d'écrit, on en fait quoi ?

par contre les bébés c'est carrément pas mignon... ça pue, ça ressemble à rien et ça passe son temps à dormir ... passé un an et demi ça m'a l'air plus intéressant (d'après mes collègues qui disent avoir enfin des interactions avec leur larve)
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
XD

waha a écrit:(d'après mes collègues qui disent avoir enfin des interactions avec leur larve)

fait attention waha ça peut devenir contagieux...
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
nop... quand je vois les machins en photo j'ai plus envi de pleurer
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah ah ah...

mais c'est vrai que parfois quand un parent tout excité te montre une photo de sa petite merveille, tu penses juste "WTF ?"

Spoiler:

ça me coûte de dire "OOOOOoooooooooh qu'il est meugnonnnnnnn !!!". Mais bon, les jeunes parents sont assez susceptibles lol.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
suffit de dire "il serait bien dans mon congelo" ou ce genre de trucs et les gens te montrent pu leur merveilles
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
XD

ou comment se faire des amis... bon, dommage mon congélo n'est pas assez grand...

c'était quoi déjà ce groupe sur FB ? "Chérie, prend ta pillule, on a plus de place dans le congélo"

(certains de mon entourage n'ont pas trouvé ça drôle)
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :