Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les fans de foot brésilien font revivre l'un des pires châtiments de l'histoire

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  

Les fans de foot brésilien font revivre l'un des pires châtiments de l'histoire Bresil10


slate a écrit:Ils voulaient la tête de l’arbitre. Ils l’ont eue. Retour sur le fait divers brésilien tragique et son inscription dans l'horrible histoire des violences infligées.

L’Associated Press a publié une étrange brève le week-end dernier sur un match de foot amateur au Brésil qui s’est terminé de façon épouvantable. Les problèmes ont commencé quand l’arbitre, Otavio da Silva, a renvoyé du terrain un joueur appelé Josenir Abreu. Une bagarre s’en est suivie, au cours de laquelle da Silva a sorti un couteau et poignardé Abreu à mort. Les amis et les proches d’Abreu ont été fort contrariés, comme vous pouvez vous y attendre, ils ont donc envahi le terrain et jeté des pierres sur da Silva jusqu’à ce qu’il en meure, ce à quoi vous ne vous attendiez sûrement pas. Ensuite, ils l’ont découpé en morceaux et empalé sa tête sur un pieu, ce à quoi vraiment, mais vraiment, j’espère que vous ne vous attendiez pas du tout.


source : slate