Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Admise au bac, elle est recalée 45 minutes après

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Admise au bac, elle est recalée 45 minutes après - Posté Mer 10 Juil 2013 - 20:16

Admise au bac, elle est recalée 45 minutes après Bac10

metro a écrit:Charlène Kozel, une lycéenne de la Flotte-en-Ré a été admise au bac après son oral de rattrapage avant d'être recalée 45 minutes plus tard. Une erreur de tampon de la part du recteur serait à l'origine de cette malencontreuse erreur.

Cela s'apparente à une mauvaise blague et pourtant, il n'en est rien. Charlène Kozal, lycéenne, a passé son oral de rattrapage du bac lundi dans l'établissement Saint-Exupéry, de La Rochelle (Charente-Maritime). Un professeur lui signifie qu'elle est admise, certificat à l'appui tamponné de la mention " admis ". Coups de téléphone à la famille, embrassades, bref, moment heureux que tout bachelier a connu une fois dans sa vie.

Erreur de tampon

La joie ne sera qu'éphémère puisque quelques minutes plus tard, Charlène cherche son nom sur les listes affichées, en vain. A la recherche d'explications, la lycéenne apprend qu'il y a en fait eu une erreur de tampon du président du jury et qu'elle n'a pas son baccalauréat, n'ayant obtenu que 9,73 de moyenne.

La mère de la malheureuse lycéenne, Virginie Kozal, raconte au quotidien Sud Ouest que sa fille " n’était pas la seule dans ce cas. Un garçon a eu la même mauvaise surprise ". La mère a envoyé une lettre recommandée au recteur afin qu'il rouvre le dossier de sa fille et lui permette à nouveau de tenter d'obtenir le graal en septembre. L'été ne sera pas de tout repos pour Charlène.

source : source
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Admise au bac, elle est recalée 45 minutes après - Posté Mer 10 Juil 2013 - 22:32
... les boules....

la pauvre quand même ...