Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Suivez en direct la coupe du Monde de... Quidditch

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Suivez en direct la coupe du Monde de... Quidditch - Posté Sam 13 Avr 2013 - 20:50
Suivez en direct la coupe du Monde de... Quidditch 000_wa10

La 6ème coupe du monde de Quidditch, sport bien connu de fans d'Harry Potter, se déroule en ce moment en Floride

Il s'agit ici d'un Quidditch moldu (comprenez non sorcier) dont les matchs peuvent être suivis en direct sur internet.

Les règles diffèrent donc quelque peu du jeu que l'on peut observer dans les ouvrages de J.K Rowling.

Ici, les joueurs restent au sol, chevauchant un balai et poursuivant un vif d'or (la balle censée être attrapée), incarné par un joueur en combinaison dorée.

Cette année, 80 équipes vont s'affronter lors de ce championnat du monde : le Paris Phénix Quidditch, seule équipe européenne, deux mexicaines et pas moins de 74 équipes américaines.


source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Suivez en direct la coupe du Monde de... Quidditch - Posté Sam 13 Avr 2013 - 21:49
XD marrant !
j'ai du mal a voir ce que ça peut donner en vrai Smile
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Suivez en direct la coupe du Monde de... Quidditch - Posté Sam 13 Avr 2013 - 22:08
nan mais n'importe quoi... allô c'est qu'un livre, pourquoi? courir avec un balais dans le cul? heureusement que le ridicule ne tue pas....
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :