Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une mamie de 86 ans addicte aux jeux vidéo

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Une mamie de 86 ans addicte aux jeux vidéo - Posté Dim 3 Fév 2013 - 16:32
Une mamie de 86 ans addicte aux jeux vidéo 000_pa12

Hilda Knott est une mamie qui aime s’amuser… aux jeux vidéo. Cette fringante britannique de bientôt 86 ans adore occuper ses journées à jouer à la console, là où ses amis du même âge préfèrent regarder des séries télévisées.

C’est un reportage de la BBC diffusé lundi soir qui l’a rendue célèbre. On y découvre cette «hard-core gameuse» atypique qui joue maintenant depuis les débuts de ce média, il y a 40 ans, et plusieurs dizaines d’heures par semaine.

Ses jeux préférés ? GTA IV ou encore Call of Duty. Pourtant réputées pour leur violence, ces œuvres la passionnent. «J’aime découvrir quelque chose de nouveau et aller au niveau suivant», explique-t-elle. Elle dépense également beaucoup dans les jeux de stratégie qu’elle voit comme «les puzzles» de son enfance.

Surtout, elle n’hésite pas à investir dans sa passion, comme en atteste sa dernière acquisition, un écran plat de 65 pouces (165 cm) sur lequel elle branche sa PS3. «Ça m’aide à mieux m’immerger dans ces parties stimulantes», rapporte-t-elle.

source : free