Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Infos] Les 9 choses que les japonais n'aiment pas voir dans une chambre de fille !

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Voici un sondage effectué par le site Netallica et relayé par le site adala-news !

[Infos] Les 9 choses que les japonais n'aiment pas voir dans une chambre de fille ! Pokamo10

Les japonais n'aiment pas :

1.) Les produits d’épilation comme un coupe-poils de nez ou une crème d’épilatoire ouverte

« Inconsciemment les hommes peuvent se demander si vous êtes vraiment poilue et même se sentir coupable quand ils voient quelque chose qu’ils ne devraient pas voir. »

« Conseil : Gardez ces produits hors de la vue de l’homme qui vous intéresse. »

2.) Les aliments/plats déjà entamés qui traînent et la vaisselle sale.

« C’est juste une question de garder votre chambre dans un état décent et ne pas en faire une porcherie. Vous pouvez très bien être soignée à l’extérieur et vous négliger/relâcher quand vous êtes à la maison. Mais évitez de le montrer quand vous invitez quelqu’un. »

3.)  Photobook ou affiches de idols masculins

« Pas besoin qu’il soit votre petit ami. Un japonais peut rapidement se sentir mal à l’aise dans une chambre avec tous ces stéréotypes de la beauté. Il pourrait également prendre ça pour de l’obsession si vous en avez vraiment beaucoup. »

4.) Les bouteilles d’alcool et les collations (snacks)

« Trouver des bouteilles d’alcool pleines ou vides chez une fille peut être considérée comme une personne qui fait trop souvent la fête ou qui boit trop (vraiment perçue comme très peu féminine au Japon). »

5.) Trouver des pilules amaigrissantes

« Certains japonais croiront que vous cherchez à maigrir en prenant simplement des comprimés. Ce qui peut être vu comme une fainéantise de votre part/un manque de volonté (à suivre un régime alimentaire, sport), et ça, très peu de japonais l’apprécieront. »

6.) Ecrire des messages de motivation et les accrocher sur le mur

« Il est commun pour les Japonais d’accrocher sur le mur de la calligraphie japonaise. Mais quand il s’agit de messages trop enthousiastes comme « Atteindre mon rêve! », les japonais peuvent trouver ça puéril de votre part. »

« Par contre ces messages sont appréciés si vous êtes une sportive. Cela montre votre volonté de vous surpasser, mais si vous ne l’êtes pas, évitez de le faire ou cachez-les quand vous invitez des gens. »

7.) Des cosplay fait main

« Certains japonais peuvent être très surpris de voir chez une fille des cosplay fait maison. Cela renvoie une image très otaku (très peu apprécié par certains japonais). Contrairement à des cosplay achetés qui peuvent être prétexte à des soirées à thème. »

8.) Les faux cils

« C’est tout simplement effrayant pour les japonais qui visitent votre chambre. De loin cela peut être pris pour un insecte velu. »

9.) Des vêtements pour homme qui trainent dans votre chambre

« Petit ami ou simple camarade, quand un japonais trouve des vêtements d’hommes chez une femme, cela peut donner une mauvaise image ou porter à confusion. »

Alors, votre avis ?
euh...


Dernière édition par Waha le Ven 26 Juil 2013 - 23:36, édité 1 fois
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah ah ah le truc des faux cils ça me fait trop marrer... n'importe quoi... [Infos] Les 9 choses que les japonais n'aiment pas voir dans une chambre de fille ! 822149
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ça me rappelle une VDM :
Aujourd'hui, mon frère a décrété que je lui devais une vie entière de servitude. Pourquoi ? Parce que j'ai eu le malheur de le réveiller pour tuer l'horrible araignée velue dans ma salle de bain. C'était un de mes faux cils de la veille qui était tombé par terre. VDM tadaaaaaaaa
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
bwahahahahahahah excellent !!
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :