Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Yuno Gasai [Mirai Nikki]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Yuno Gasai [Mirai Nikki] - Posté Dim 7 Oct 2012 - 18:51


Yuno Gasai

Yuno Gasai [Mirai Nikki] Gasai_10


Nom : 我妻 由乃
Prénom : Yuno
Nom : Gasai
Pseudo : Second
Âge : 14 ans
Taille : 159 cm
Poids: 49 kg
Cheveux : roses
Yeux : roses
Occupation : élève et aussi possesseur du journal de Yukiteru
VO : Tomosa Murata
Série : Mirai Nikki]



Apparence :

Yuno est une jeune fille aux cheveux roses, plutôt mignonne et populaire.
Elle est douce et gentille.

Caractère :
Yuno est une excellente élève, douée en toutes les matières et douée avec les gens qui l'entoure mais elle cache une étrange activité parallèle... elle est en fait une stalkeur !
Elle suit Yukiteru partout ou il va et sait tout ce qu'il fait.
Elle souhaite devenir sa petite amie et elle est prête à tout pour ça et même à ... tuer !
Elle semble dont être partagée entre une personnalité douce, aimante et mignonne avec une personnalité de grosse pychopathe insensible...

Passé :
Elle vit avec ces deux parents.
Elle devient Second et décide d'aider Yukiteru dans sa quête de devenir Dieu.
Son passé reste tortueux, on n'en sait pas beaucoup au début mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle a beaucoup souffert et que Yukiteru lui a offert un avenir... (voila j'ai pas trop spoiler)

Yuno est un personnage extrêmement instable qui ne semble pas différencier le bien du mal.
Cependant, vu à quel point elle tient à Yuki, elle reste touchante... et très forte pour supporter de faire ce qu'elle fait !
J'aime beaucoup ce personnage ambiguë Smile
Bon elle fait quand même bien peur XD