Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Justin Bieber is much bigger than Kurt Cobain, so shut up. Did Kurt Cobain ever have the biggest fanbase on Twitter? NO.

      
4 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
C'est ce qu'une jeune fan de Justin Bieber a annoncé aujourd'hui... et ça fait bien le buzz :p

Justin Bieber is much bigger than Kurt Cobain, so shut up. Did Kurt Cobain ever have the biggest fanbase on Twitter? NO. Oh-mon10

lien de l'horreur

Mais elle va plus loin en disant que Michael Jackson, Lady Gaga, Shakira, Freddy Mercury, Madonna et bien d'autres sont pitoyables face à son idole...

Quelques phrases reprises... pour le fun : (et parce que soit c'est un bon fake soit ... j'ai pitié)
I love Michael Jackson, but saying Michael was bigger than Justin Bieber is now just makes you look dumb.

I had 10,000 followers on my old account and Bieber followed me and RTd me twice. I'm so mad it got hacked.

"I feel like the Kurt Cobain of my generation, but people just don't understand me."- Justin Bieber. Don't know who Kurt is but omg SO TRUE!

I love how Bieber only collaborates with legends in the music industry, like Chris Brown, Usher and Miley Cyrus.

You know how they said legends never die? That proves Michael Jackson never was or will be a legend.

Believe is a masterpiece and if you think any album by Michael Jackson is better than Believe, you're delusional.

Michael Jackson didn't even have swag, so... Bieber >> MJ

People only hate on Bieber because they're jealous of him. He's famous, rich, and he can get any girl in the world... I see why you're mad.

LOL at people saying Freddie Mercury was a great role model and Bieber is not. You know Freddie was gay and had AIDS right?

I have a feeling me and Bieber will meet one day and like... start dating. I know it sounds dumb, but I'm 99% sure! Smile

I'm such a dirty girl because of Twitter. I didn't even know what masturbation was before, now I masturbate to the Bieberconda everyday! ;P

I don't believe in God. I BELIEBE in Justin! <3

t's not easy being a belieber, you have to deal with so much hate. But I love it, cause I know why people hate on Bieber. 1 word: JEALOUSY!

Bieber has more #1 albums than Nirvana, Queen, Cher, ABBA and Lady Gaga. They're shit compared to the new King of Pop! Smile

Kurt Cobain (some rock singer) died in 1994, the same year Justin Bieber was born. RT if you think Bieber is Kurt reincarnated!

WHO THE FUCK EVEN IS KURT COBAIN? Stop spamming me, idiots. As if you even knew who Kurt Cobain was before Bieber mentioned him... -__-

If Michael Jackson and Justin Bieber were ever alive at the same time, Michael DEFINITELY would have touched him...

Haters are my motivators, KISS MY ASS! You're just mad I'm a fan of the biggest popstar of all time and you're not! Smile <3

Kurt Cobain is that guy from Glee, right?

Kurt Cobain is trending because of my tweets about how Bieber is much better than him. I made you relevant Kurt, you owe me! Smile

Who's the greatest rapper ever? Tupac, Jay-Z, Kanye West, Justin Bieber, Eminem or someone else? I have to say either Justin or Eminem!

If Justin Bieber was the president of the world, it would be such a better place! <3

I wanna have sex with Bieber, and after I want him to whisper in my ear that he loves me and I'm the best thing that ever happened to him <3

j'arrête la ...

Si vous voulez suivre cette pauvre malheureuse... son twitter

Humpf, c'est dans le thème :
Justin Bieber is much bigger than Kurt Cobain, so shut up. Did Kurt Cobain ever have the biggest fanbase on Twitter? NO. I20don10
fanamanga


fanamanga
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
kon6 je crois qu'elle est un peu fan de justin bieber (un peu Smile )
O_o
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
moi ça me fait peur et sur twitter y'en a des .... tonnes de filles comme ça

où va le monde !
entre les fan de bieber, de twilight, de yaoi (je parle pas des mangas yaois mais des "histoires" que certaines inventent sur des personnages de one piece, bleach ou autre... alors que non y'a pas d'histoire yaoi en vrai)
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
no comment !
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
roh, je suis déçue mais la ça sent trop le fake avec :

I asked who Kurt Cobain was and people said he's from Nirvana. Are people seriously that dumb? It's NEVADA. Did you fail geography..?

dommage :p
c'était quand même marrant (et ça l'est encore)
fanamanga


fanamanga
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
j'ai une amie qui joue sur SD je sais pas si quelqu'un connaît mais ça reprend un peu le but de ce que tu disais là qu'ils inventent des vies aux personnages... bah elle c'est des stars elle prend leur photo et parle à leur place mais avec d'autres personnes qui font pareil sauf que chacun à sa star quoi mais c'est incroyable elle est devenue quand même vachement addict! désolée j'ai dérivé au début on parlait de justin bieber (ouais! --') mais moi j'avoue (et oui la honte) que je le trouve quand même pas mal Smile
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
bah c'est de ton age la justinmania Smile
moi je suis pas fan du tout parce que j'aime pas ce genre de musique (et que je trouve que le personnage est un peu trop commercial)

ce que j'aime pas trop la dedans c'est les fans extrêmes mais c'est un peu pour tout : le yaoi, les supporters de foot...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Justin Bieber is much bigger than Kurt Cobain, so shut up. Did Kurt Cobain ever have the biggest fanbase on Twitter? NO. Faceyo
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
XD

\o/ american psycho powaaaaaaaaaaaaaaaaa

fanamanga


fanamanga
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah oui bien sûr les fans extrêmes c'est toujours chiant
y a une fille qui est dans ma classe est fan de M Pokora
il a fait un concert y a pas longtemps vers Nantes, il commençait vers 21h elle y est allé à 6h du mat' pour tenter de le voir O_o shocking!
même moi je suis fan de certains chanteurs mais pas à ce point (enfin j'aime bien un peu de tout quoi)
ah et oui le personnage est très commerciale c'est comme ça qu'il se fait le plus de pognon par contre il se prend pas pour de la petite merde faudrait que je retrouve une de ces interviews ce serait marrant
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :