Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Loveless

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Loveless - Posté Lun 8 Mar 2010 - 15:18
Je le fait mon article sur un shonen-ai !!!!
Et ce n'est pas n'importe quel shonen-ai, il s'agit de Loveless

Loveless Lovelesswallpaper01oc3

Déjà, petite définition des shonen-ai...
Les shonen-ai sont des histoires où il y a des relations entre hommes... C'est pour les jeunes filles et en général, il n'y a pas vraiment de trucs sexuels (donc c'est différent du Yaoi)... C'est un peu le même genre de relation entre Xena et Gabrielle (sauf que là c'est des madames). Vous voyez??

Déjà je sens la vague de désertion du public masculin... Mais je peux comprendre... Le Shonen-ai, c'est spécial... Je suis pas spécialement fan mais dans Loveless, ça fait parti de l'histoire (vous verrez plus tard !!)

Titre : Loveless
Titre alternatif :ラブレス
Genre : Drame, Shonen-ai, combats avec des mots
Nombre d'épisodes : 12 épisodes
Auteur : Yun Kogâ
Studio : J.C Staff
Licencié : pas encore... enfin les shonen-ai... (c'est ce que je pensais lors de la sortie du manga mais bon..)
Année : 2005
Titre de ses 12 épisodes...
1. BREATHLESS
2. MEMORYLESS
3. BONDLESS
4. FRIENDLESS
5. SLEEPLESS
6. PAINLESS
7. TEARLESS
8. TRUSTLESS
9. SKINLESS
10. NAMELESS
11. WARLESS
12. ENDLESS

Loveless Loveless3lz7

Mon synopsis

Alors, prenez des notes... L'histoire que je vais vous raconter est compliquée...
Aoyagi Ritsuka est un jeune garçon de 12ans quand commence cette histoire....
Deux ans auparavant, suite a une perte de mémoire, Ritsuka semble de changer de personnalité... Sa mère se met desormais a le battre... La seule personne qui soutient Ritsuka, Seimei, son frère aîné, meurt brulé vif devant Ritsuka a son école primaire...

Ritsuka change alors d'école et rencontre Hawatari Yuiko, une jeune fille de sa classe qui deviendra bientôt son amie...
Seulement Ritsuka, est toujours persuadé que son frère a été assassiné donc il a un peu de mal a s'intégrer et il aime rester seul...

Mais bientôt,  Agatsuma Sôbi, 20 ans, vient à sa rencontre et se présente comme le combatant de Seimei. Il lui donne également son vrai nom... "Loveless"  tandis que le vrai nom de son frère était "Beloved" (c'est d'ailleurs gravé dans le cou de Sobi)...

Sobi demande à Ritsuka de devenir son sacrifice...

Il est temps de faire une petite mise au point sur les termes de combattants et sacrifices...
Donc donc donc... Les combats sont des combats de magies... Le sacrifice donne les ordres au combattant qui se bat donc avec des sorts...

Une organisation appelée les 7 lunes tente d'éliminer Sobi... cette même organisation semble être impliquée dans la mort de Seimei...

Je ne vous en dit pas plus sur l'histoire pour éviter de vous en dire plus... (et vous embrouiller d'avantage)...

Loveless Lovelessritsuka1024x768od1

Mon avis

Dans cet anime, les personnages ont des oreilles de chat et une queue jusqu'à ce qu'ils deviennent grands (et perdent leur virginité)...

Les dessins sont vraiment beaux, la musique est vraiment jolie..

Sobi a la classe... ah Sobi.... *bave*
Bref... oui ce qui pourrait perturber les monsieurs c'est le coté shonen-ai... Cependant, moi je trouve pas ça choquant (il y a juste un bisou ou deux)... Sobi à l'air d'avoir envie de vouloir être plus qu'ami avec Ritsuka mais bon... Ritsuka est tellement mignon...

J'adore cette série... le seul problème la dedans c'est que l'histoire n'est pas vraiment finie au bout des 12 épisodes que compte cette série... Donc si vous cherchez des réponses c'est plutôt d'autres questions que vous aurez... Sinon... C'est vraiment une histoire interessante et intriguante... Les personnages semblent tous en manque de quelque chose...