Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Vidéo] Jean Reno devient Doraemon pour une publicité japonaise

      
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Si vous êtes français et que vous avez déjà voyagé au Japon, on vous a sûrement parlé de l'un de nos plus célèbres représentants là-bas : Jean Reno. Habitué des pubs au pays du soleil levant, l'acteur a cette fois-ci franchi un palier en incarnant Doraemon, l'un des personnages les plus illustres de l'histoire du manga japonais. Cette participation s'inscrit dans la nouvelle campagne de promotion du constructeur automobile japonais Toyota qui vante les mérites d'avoir une voiture. Elle met en scène les personnages du manga mythique de Fujiko Fujio d'abord tels qu'ils sont dans le dessin animé, puis en prise de vue réelle, vingt ans après.

Sans plus tarder, voici la vidéo sous-titrée en français :



source


Dernière édition par Waha le Ven 26 Juil 2013 - 22:38, édité 2 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il descend dans mon estime -_- j'ai honte pour lui
Volo


Volo
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
La j'avoue que pour faire cela, il faut vraiment aimer l'argent dirons nous......
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :