Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toaru Majutsu no Index : un film d'animation en production !

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Un film d'animation de Toaru Majutsu no Index est en production !

Toaru Majutsu no Index : un film d'animation en production ! 39228110

Pas beaucoup d'infos mais bon... ça viendra :p

Synopsis de la série :
Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d’annuler toutes les magies ou pouvoirs.
Il va faire la rencontre d’une nonne de l’Église d’Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu’elle a dans son cerveau une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Le film est annoncé pour février 2012 !

Il devrait y avoir de nouveaux personnages :

Toaru Majutsu no Index : un film d'animation en production ! Toaru-11

Staff Animation :
Auteur : Kazuma Kamachi
Studio : J.C Staff
Réalisateur : Hiroshi Nishikiori (Toaru Majutsu no Index TVs, Jyu-Oh-Sei)
Scénaristes : Kazuma Kamachi & Hiroyuki Yoshino (Accel World, Code Geass Lelouch, Guilty Crown)
Character Design : Yuichi Tanaka (Toaru Majutsu no Index TVs, Toaru Kagaku no Railgun TV, Natsuiro Kiseki)
Responsable Animation : Yuichi Tanaka (Toaru Kagaku no Railgun TV, Toaru Majutsu no Index S2)
Directeur Artistique : Tomonori KURODA (Toaru Majutsu no Index TVs, Toaru Kagaku no Railgun)

Synopsis du Film :
L’histoire prend place juste avant l’achèvement de l’ascenseur spacial dans la ville académique, Endymion. Le jeune Kamijou Touma, et Index rencontrent une jeune fille de Rang 0, Arisa.

Les Magiciens sont après elle et ils attaquent la ville académique. La leader, Shattoaura mène une unité de combat contre les assaillants.

De leur côté, Kamijou et Index apprennent que Arisa est la clé de cette guerre qui fait rage entre les partisants de la Magie et ceux de la Science.

source : adala-news