Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Quel est ton personnage préféré dans One Piece?

      
5 participants

Sondage

Quel est ton personnage préféré dans One Piece?

[ 1 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche13%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [13%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche13%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [13%] 
[ 2 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche25%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [25%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche13%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [13%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche13%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [13%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche13%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [13%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_gauche13%Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Barre_droite [13%] 

Total des votes: 8
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Quel est ton personnage préféré dans One Piece? - Posté Mer 6 Juil 2011 - 23:54
Quel est ton personnage préféré dans One Piece? 63560811


Petit sondage qui va avec le thème du forum :p

j'ajouterais ptetre un descriptif des personnages..

Monkey D. Luffy

Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Monkey10

Capitaine du Vogue Merry, puis du Thousand Sunny, il rêve de faire le tour du monde, de découvrir le One Piece et de devenir le seigneur des pirates. Son corps est élastique depuis qu'il a mangé un des fruits du démon, le fruit du caoutchoutier. Il est naïf de nature et ses passions sont l'aventure et la viande. Il ne se bat que quand la vie de ses amis ou son honneur sont en jeu.

Usopp

Nami

Zorro Roronoa

Sanji

Nico Robin

Tony Tony Chopper

Franky

Brook

Portgas D. Ace (spoils powaaa)

Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Portga10

Portgas D. Ace (né Gol D. Ace) était le "frère aîné" adoptif de Monkey D. Luffy et le fils du défunt Roi des Pirates Gol D. Roger et de son amante Portgas D. Rouge. Il fut adopté par Monkey D. Garp à la requête de Roger avant sa naissance. Il était le commandant de la Seconde Division de L'Équipage de Barbe Blanche et l'ex-capitaine de L'Équipage des Pirates Spade.

Mihawk

Gol D. Roger

Quel est ton personnage préféré dans One Piece? Gol-d-11

Le seigneur des pirates, il a initié la vague de piraterie en lançant la phrase : "Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre...Trouvez-le !! Je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"

Il fut executé à Logue Town....

Boa Hancock

Bartholomew Kuma

Shanks le roux

Marshall D. Teach

Monkey D. Garp

Bon Clay

Edward Newgate

Trafalgar Law










Dernière édition par waha le Jeu 7 Juil 2011 - 13:20, édité 1 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Quel est ton personnage préféré dans One Piece? - Posté Mer 6 Juil 2011 - 23:55
Moi je préfère Ace Smile
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Quel est ton personnage préféré dans One Piece? - Posté Jeu 7 Juil 2011 - 0:31
law law law law law
Redbull57


Redbull57
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Quel est ton personnage préféré dans One Piece? - Posté Jeu 7 Juil 2011 - 3:20
Pas facile, hormis Luffy je me souvenais d'aucun nom....

Après avoir comparé avec des images... (google est notre ami Wink ) le perso que je préfère, c'est Zorro (le mec avec tous les sabres, quoi!) ^^
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Quel est ton personnage préféré dans One Piece? - Posté Jeu 7 Juil 2011 - 12:53
en même temps en t'arrêtant aux 30 premiers t'en as pas vu des masses Smile
Redbull57


Redbull57
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Quel est ton personnage préféré dans One Piece? - Posté Jeu 7 Juil 2011 - 16:28
Oui, c'est pas faux..... ça doit être pour ça d'ailleurs que j'ai pas vraiment retenu les noms des persos Wink
yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
# Re: Quel est ton personnage préféré dans One Piece? - Posté Dim 17 Juil 2011 - 19:08
J'esitai entre Monkey D. Dragon et nico ribin .
Mais bon vue qu'il y et pas dans le vote et qu'on sais pas grand chose sur Monkey D. Dragon, je voter nico robin.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Quel est ton personnage préféré dans One Piece? - Posté Dim 17 Juil 2011 - 19:29
ah oui je voulais le mettre mais je suis limité à 20 choix T_T
j'avais fait une liste de 35 noms au début :/
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Quel est ton personnage préféré dans One Piece? - Posté Sam 30 Juil 2011 - 20:26
Zorroooooooo !! =D
Autrement, j'aime bien Miss Goldenweek même si on ne la voit pas beaucoup. =p (et aussi Crow et Tashigi, accessoirement)
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :