Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Phoenix Wright adapté en film par Takashi Miike

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Phoenix Wright adapté en film par Takashi Miike - Posté Mer 25 Mai 2011 - 15:14


Phoenix Wright adapté en film par Takashi Miike Phoeni10

C'est lors de sa venue au Festival de Cannes pour présenter son film "Hara-Kiri: Death of a Samurai" que le réalisateur a confirmé,lors d'une interview, adapter en drama un jeu DS de "tribunal" sans toutefois nommer explicitement le jeu de Capcom.

Un choix étonnant quand on connaît l'attrait de Miike pour la violence et le dérangeant comme on a pu le voir dans sa trilogie Dead or Alive ou d'autres oeuvres telles que Audition, Visitor Q ou encore Ichi the Killer.

La franchise de Capcom Phoenix Wright (Gyakuten Saiban en japonais) est le jeu d'avocat le plus connu sur DS et devrait être le jeu auquel Takashi Miike fait référence, certains blogs japonais ayant déjà relayé la rumeur sur leur site. Certains noms d'acteurs ont même été avancé mais on préfèrera avoir une confirmation officielle avant de pouvoir affirmer quoi que ce soit.

Lors d'une interview accordée au Huffington Post, le réalisateur a précisé que "le drama comportera très peu de sang" et que "ce sera une comédie".

On attend donc avec impatience plus de détails sur ce projet.

source


Dernière édition par waha le Ven 27 Mai 2011 - 22:52, édité 1 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Phoenix Wright adapté en film par Takashi Miike - Posté Ven 27 Mai 2011 - 22:51
Nouvelles infos sur le casting !!

Hiroki Narimiya jouera Phoenix Wright (Ryuichi Naruhodo)

Phoenix Wright adapté en film par Takashi Miike Phoeni11

Mirei Kritani jouera Wright Maya Fey (Mayoi Ayasato)

Phoenix Wright adapté en film par Takashi Miike 12861610Phoenix Wright adapté en film par Takashi Miike Saito_11

Takumi Saito jouera Miles Edgeworth (Reiji Mitsurugi)


la sortie au cinéma au japon est prévue pour le printemps 2012
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Phoenix Wright adapté en film par Takashi Miike - Posté Ven 11 Nov 2011 - 20:01
Le film est annoncé le : 11 février 2012

et voici ... un poster !!

Phoenix Wright adapté en film par Takashi Miike C924cb10


deux trailers :


Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :