Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Black Jack OAV 11

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Black Jack OAV 11 - Posté Lun 23 Mai 2011 - 9:19
L'enregistrement du dernier des OAV de Back Jack s'est fait en direct le 14 mai dernier !
Les 10 autres épisodes sont sortis entre 1993 et 2000

Black Jack OAV 11 26576510

Synopsis :

Il y a 21 ans, Kurô agé de 5 ans et sa mère, ont été victime de l’explosion d’une bombe datant de la seconde guerre mondiale qui se trouvait sur la plage où ils se promenèrent.

Souffrant de blessures très graves et brûlé au 3eme degré sur certaines parties de son corps, le brillant docteur Honma Jotaro a réalisé sur Kurô une opération qui tient véritablement du miracle vu qu’il a opéré et greffé de nouveaux membres et nouvelles peaux sur le patient.

Sa mère succomba malheureusement à ses blessures quelques semaines plus tard.

Dorénavant seul, le brillant Honma Jotaro prit Kurô sous son aile. Les années passent, Kurô est assidu, sérieux, et passionné par la médecine, et ayant appris avec l’un des meilleurs (Dr. Honma), il a également acquit son talent extraordinaire. Il devient l’un des meilleurs apprenti-chirurgiens par sa dextérité et son sens de l’analyse.

A la mort de son mentor, il quitte l’école de médecine parcourt le Japon (et ensuite le monde) afin de s’améliorer en proposant ses services à des prix exorbitants. C’est alors que Kurô se fait appeller Black Jack (les raisons sont expliquées dans le manga et la série tv).

Bien entendu, cela ne plait pas à tout le monde qu’il pratique sans licence, ce qui lui vaut beaucoup d’ennemis dans le monde…

source