Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece)

      
2 participants

Sondage

Vos membres préférés de l’équipage de Luffy

[ 2 ]
Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_gauche67%Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_droite [67%] 
[ 0 ]
Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_gauche0%Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_gauche33%Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_droite [33%] 
[ 0 ]
Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_gauche0%Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_gauche0%Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_gauche0%Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_gauche0%Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_gauche0%Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_gauche0%Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Barre_droite [0%] 

Total des votes: 3
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece) Trafal10



Les 10 membres préférés de l’équipage de Luffy (One Piece)





D'après le site japonais Goo Ranking (Le sondage a été mené du 21 Mars 2011 au 4 Avril 2011 et qui regroupe un total de 40 944 participants.)

1. Tony Tony Chopper (11 675)
2. Zoro (9 340)
3. Luffy (5 458)
4. Autre personnage que l’équipage de Luffy (4 318)
5. Sanji (3 938)
6. Je ne regarde pas One Piece! (2 646)
7. Nami (1 310)
8. Robin (1 131)
9. Brook (592)
10. Usopp (536)

source

j'en profite pour ajouter un sondage pour avoir vos avis :p

moi je préfère.... Luffy ! Je trouve qu'il a un don naturel pour charmer les gens enfin... je l'aime beaucoup car il m'amuse bien et qu'il est ... un peu naïf et tout ça quoi :p




Dernière édition par Waha le Sam 5 Avr 2014 - 15:57, édité 1 fois
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
moi ce que j'adore dans luffy, c'est quand des truc on va dire "bizarre" ^qui lui plait, et qu'il a les yeux en étoile et qui dit "sugoi!!!!!" ou "kakoii!!!!"(des foies y'a chopper et usoppe aussi ^^)

voici un exemple: